Présentation de Mirio (Prêtre Humain).

Modérateur : Maxsolo

Répondre
Mirio
Messages : 2
Enregistré le : mar. juin 26, 2018 7:52 pm

Présentation de Mirio (Prêtre Humain).

Message par Mirio » mar. juin 26, 2018 9:03 pm

Bonjour / Bonsoir !

Je suis Mirio, jeune prêtre ayant tout juste terminé le séminaire et ayant choisi comme spécialité la Discipline (apparemment, c'est pour se sentir plus proche des petits enfants, hum... mmmh) et le Sacré (comme ça, le Seigneur me lave de mes pêchés obtenus dans ma première spécialisation).
Comme tout bon (curé) homme au service de Dieu, je porte la robe : la mienne étant plutôt basique, vu le peu d'ancienneté dans la profession : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/mirio

En terme de disponibiltés pour les raids, je me suis toujours adapté à ma Guilde. Pour ce qui est de la motivation, je n'en manque absolument pas : en effet, j'ai un esprit très compétiteur... donc quand il s'agit de "purifier par la lumière sacrée" de gros vilains pas beaux, j'en suis. Et quand je dis "j'en suis", c'est que je vais me donner à fond. C'est une qualité, mais ça peut tourner au défaut : si je me donne tant de mal, mais qu'à côté ça ne joue pas le jeu, ça va m'énerver rapidement. C'est quand même plus drôle quand tout le monde fait ce qu'il faut, même dans la défaite ? ;)

Au niveau de mon expérience, je suis né durant la Burning Crusade, sur le serveur Vol'jin. J'ai commencé les raids tardivement, avant de m'y mettre plus sérieusement durant mon séjour en Norfendre puis mon retour en Kalimdor/Royaumes de l'Est. J'ai ensuite passé quelques jours en Pandarie, et participé au progress serveur sur le 1er raid. Malheureusement, après une panne de réveil durant mon hibernation, je n'ai commencé les raids sur Draenor qu'au moment ou Gul'Dan allait se faire botter les fesses... (XP mythique).
Ayant eu vent de la re-découverte des Iles Brisés, j'entrepris de m'y rendre... encore une fois, au bout de quelques mois, je trouvas par chance refuge dans une grotte pour hiberner. A mon réveil, une nouvelle planète était apparue dans le ciel : Argus, et sans savoir ni comment ni pourquoi... Antorus HM était clean. Quel plaisir... woh ! (humour)

Mon parcours en Azeroth ? Un sacré périple ayant commencé sur le serveur Vol'jin (guildes : La Guilde Impériale, puis Ira Divinae). J'ai ensuite pris la direction d'Eitrigg (Objectif Horde), avant de faire quelques séjours sur Hyjal/Archimonde/Ysondre (ma période mix PvE/PvP) et retourner sur Vol'jin (Ràgnarök) pour boucler la boucle.



Présentation personnelle :

Je m'appel Clément, j'ai actuellement 28 ans, et je vis dans l'ouest de la France, entre Nantes/Poitiers et Angers/Niort (tu prend ta carte, tu trace un trait et je suis au milieu... à peu de choses près ! ^^). Je suis un ami de Lyling, et c'est elle qui m'a proposé d'apply chez vous. :)

Sur WoW, je suis plutôt amateur du healing (xp en Monk, Shaman et Paladin principalement... je commence juste le prêtre, et clairement j'adore), mais je joue aussi DPS (sur Légion : Monk WW et DH. Sinon j'ai joué Rogue/DK Blood DPS de Wotlk / DK Frost / RetPal BC+WOTLK+Cata / AffliLock).

Si j'ai des attentes ? Oui... Je souhaite retrouver une guilde qui me donne envie de m'investir, qui me donne envie de me connecter sur TS "juste" pour discuter ou rigoler. Je veux aller en raid remonter à bloc, et faire mon maximum pour le groupe ! Mais je veux pouvoir voir la même chose venant des autres... "Si on tire tous dans la même direction, rien ne pourra nous arrêter !" voila ma devise.

Je m'explique : j'ai up mon perso 110 à la sortie de Legion, et 1 mois après j'arrêtais le jeu pour raisons personnelles. A mon retour au mois de mai dernier, j'ai rejoint la guilde de mon beau-frère et j'ai commencé à stuffer mon Moine Heal un maximum avant de pouvoir partir en raid avec eux.
Un soir, il leur manquait du monde : on m'a proposé de venir en HM, malgré mon 915 ilvl de l'époque. Tout s'est bien passé, j'ai récupérer du stuff, c'était cool blablabla... Au final, j'ai appris la strat HM en 2/3 soirs de raid avant de connaitre le LFR/NM. Pas mal ? Personnellement, je dirais rien d'exceptionnel, quoi que... quand tu vois que des gens qui font le raid depuis sa sortie, des gens qui sont full stuff, et qui n'ont toujours rien piger sur certains boss, bon sang j'ai hurlé et ragé ! Non, je ne parlerais pas d'une certaine prêtresse Sacré avec 958 ilvl, qui possède ses 2 bis légendaire et qui soigne moins qu'un war tank et un DH tank. Lyling comprendra... :lol:


Bref, je suis prêt à m'adapter pour ce qui est de la spé (Disc / Holy), même si je prend un certain plaisir à découvrir la spé Disc sur la béta !
Mais les besoins du raid avant tout !

Bonne soirée à tous. ;)

Darkazarh
Messages : 36
Enregistré le : mar. déc. 05, 2017 5:41 pm

Re: Présentation de Mirio (Prêtre Humain).

Message par Darkazarh » mer. juin 27, 2018 10:25 am

Bienvenue à toi et bonne apply :)

Maxsolo
Site Admin
Messages : 123
Enregistré le : mar. nov. 28, 2017 10:35 pm

Re: Présentation de Mirio (Prêtre Humain).

Message par Maxsolo » mer. juin 27, 2018 1:34 pm

Bonjour,

bienvenue sur notre forum, il faudra qu'on parle sous discord, cela sera plus simple :p
Es tu dispo ce soir ou demain ?

Pour ta postulation rien de particulier à dire à court terme, la guilde est un peu en pause en ce moment, entre le beau temps, la coupe du monde... et les vacances d'été qui arrive, on va surtout reprendre notre rythme mi aout avec la prochaine extension. Donc on te jugera surtout à ce moment là :p

Tiens moi au courant pour tes dispos et à bientôt

Mirio
Messages : 2
Enregistré le : mar. juin 26, 2018 7:52 pm

Re: Présentation de Mirio (Prêtre Humain).

Message par Mirio » mer. juin 27, 2018 5:44 pm

Pas de dispo ce soir ni demain ! Peut-être vendredi soir, ou ce weekend sinon.

Cependant, ce n'est pas avec toi que j'avais déjà parlé ? (c'était avec un certain Motte ou Lamotte, je ne sais plus ^^' )

Maxsolo
Site Admin
Messages : 123
Enregistré le : mar. nov. 28, 2017 10:35 pm

Re: Présentation de Mirio (Prêtre Humain).

Message par Maxsolo » mer. juin 27, 2018 9:42 pm

non çà c'est mon valet (enfin notre GM) je m'occupe des heals ;)

Répondre