Présentation Douce

Modérateur : Maxsolo

Répondre
Douce

Présentation Douce

Message par Douce » mar. mai 22, 2018 12:58 am

Bonjour,

Je suis Charlotte, pseudo "Douce", j'ai 30 ans et vis à Reims, mais suis originaire de la région Rhône-Alpes (ce qui a son importance!!). Je ne travaille pas actuellement. Mon métier est de développer des projets artistiques et culturels (festivals, ateliers, accompagnement d'artistes, diffusion, animation...).
Je joue à Wow depuis septembre 2017 et à aucun autre jeu. Une de mes très bonne amie y joue depuis une dizaine d'années et a fini par m'y intéresser.

Mon perso principal est une druide heal (Douce) : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... oucelianna
Je joue autant en pve qu'en pvp, raid, donjon, quêtes, tout me plaît dans ce jeu.
En général je joue l'après-midi et le soir, en semaine et weekend.
Je joue également les autres spé de ma classe, moins souvent mais je les apprécie aussi.
en 1er restauration
en 2ème feral / équi en fonction du besoin cac ou caster
en 3ème mais plus pour le fun de pull mon gardien (qui était mon main auparavant).

Lorsque j'ai commencé (serveur Khaz Modan) j'étais dans une guilde avec peu de joueurs qui ont arrêté les uns après les autres. J'ai alors rejoint la guilde de mon amie mais je n'y ai trouvé ni l'ambiance ni l'entraide que j'attendais et il n'y avait pas de joueur pvp.

J'aimerais jouer avec plus de joueurs, rencontrer d'autres personnes, gagner en expérience, progresser. Je joue pour m'amuser comme bien d'autres. Positive, avec l'esprit d'équipe, j'aime aussi par moment jouer seule.

J'ai connu votre guilde grâce à Kirkiss, Brooty, Esca, Bigbud avec lesquels je joue régulièrement.
L'expérience de raid que l'on a eu ensemble la dernière fois et les quelques arènes faites m'ont bien plûes.

Voilà voilà.

Et j'ai hâte de connaître Bfa !!

Maxsolo
Site Admin

Re: Présentation Douce

Message par Maxsolo » mar. mai 22, 2018 1:48 pm

Coucou,

bienvenue sur le forum, hésite pas à wisp itchy ou mysto ig, si tu as des questions sur ton druide heal.
Et hésite pas à revenir vers moi si tu as besoin, et bienvenue dans la team heal ;)

(ps : si un druide que je nommerai pas (nuro) te parle de groupe 1 => fui)

Darkazarh

Re: Présentation Douce

Message par Darkazarh » mer. mai 23, 2018 4:25 pm

Bienvenue et bonne chance pour ton apply :)

Répondre