Présentation Apûntate

Modérateur : Maxsolo

Répondre
Apûntate

Présentation Apûntate

Message par Apûntate » mer. mai 23, 2018 8:36 pm

Bonjour tout le monde,

Petite présentation rapide, Sylvain, 25 ans, je travaille sur Paris et j'habite en Normandie, je suis Joaillier, un mec passionnée avec pleins d'idées toutes plus mauvaise les une que les autres mais toujours motivé ! ;)

- Une présentation de ton personnage :

Voici le liens vers l'armurerie, je joue Chamamelio depuis ma reprise à légion mais je le joué aussi a BC ( la bonne époque ) : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... C3%BCntate

- Tes disponibilités et tes motivations :

Disponible tout les soirs de manière générale et les week end.

Parcours/expérience PVE

J'ai commencé a Vanilla ou je n'ai pas pu vraiment clean le contenu étant donné mon jeune age de l'époque ^^, BC clean ( Pas sun ) Ensuite j'ai adoré Cata et Mop ou j'ai tout clean en HM a l’époque en prêtre ombre et me revoila frais comme un gardon avec mes pote Dot, Esca Kyrkiss ( le plus terrible de nous) et Jack ( BigBud ) Douce.

Les addons

J'utilse ELvui/weakaura/DBM/ Details en gros, j'ai d'autre petite gadjet rigolo ;)

Mes attentes

J'espère trouver un guilde pour me détendre le soir quand je rentre du boulot, pouvoir try hard tout en restant dans l'optique de joué sans me prendre la tête, mais surtout trouver quelque chose de stable avec des gens agréable pour BFA !!!

Des bisous
A bientot en jeu je l'espère :) .

Darkazarh

Re: Présentation Apûntate

Message par Darkazarh » jeu. mai 24, 2018 12:04 pm

Bienvenue et bonne apply à toi :)

Répondre