Candidature Tiago

Modérateur : Maxsolo

Répondre
Tiago

Candidature Tiago

Message par Tiago » mer. mai 02, 2018 5:58 pm

Mon personnage : Tiãgo, rogue assa sur ce dernier palier
https://www.wowprogress.com/character/eu/elune/Tiãgo
https://www.warcraftlogs.com/character/id/22818649
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/tiãgo

- Mes dispo sont assez régulières en fin de journée, lundi, mercredi, jeudi, dimanche sont des jours dont je suis normalement connectés
- Mes motivations sont de préparer l'arrivée de la nouvelle extension, je suis à 9/11 MM et je n'ai plus forcément l'envie de try hard les 2 derniers boss d'autant plus que de trouver une guilde à ce niveau à l'heure actuelle est impossible.

- Ton expérience PVE sur les différentes extensions (9/11 MM), ma vision est de pouvoir aller le plus loin possible sur le pve HL

- Ton parcours sur Elune ou ton serveur actuel avec ton personnage, à savoir ton /played, tes anciennes guildes, etc. Je suis arrivé avec la guilde Eternalis, puis passé chez l'orbe et l'épée où j'ai rencontré Jyoss, Promkingue et Nuro, puis Patriot, puis un court passage chez Erebe.

- Les addons utilisés, je joue avec les addons de base, DBM, WA

- Je m'appelle Armando, je vis à Genève et j'ai un petit garçon de 5 ans, qui s'appelle Tiago ^^. Je travail dans le domaine du courtage... Mes motivations sont actuellement de préparer l'extension dans une guilde avec un groupe fiable et non bancale pour garantir les départs en raid, l'entraide et la bonne ambiance.

A dispo si vous souhaitez en savoir davantage, je crois avoir fait le tour :-)

biz
Tiago

jyoss

Re: Candidature Tiago

Message par jyoss » jeu. mai 03, 2018 1:12 pm

Hey tiago content que tu es apply et bonne chance a toi , méfie toi de proximus , apres si tu need des po rand contre lui 10k c easy mouhahaha.

biz mon grand et à bientôt

Macuisse
Site Admin

Message par Macuisse » jeu. mai 03, 2018 4:26 pm

Bonjour. Tout d'abord merci ta postulation et l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Je vais avoir une seul question a l écrie . a quelle moment de la journée tu peu être disponible pour discuter sur discord pour un petit entretien ?

si non niveaux opti et log rien a dire et Jyoss ma dit du bien sur toi donc âpre une petit discutions entre nous ont pourras passer sur une phase de test raid.

Bonne journée a toi et a bientôt

Artanas
Site Admin

Message par Artanas » ven. mai 04, 2018 4:18 pm

Bonjour à toi,

Rien à dire non plus mis à part une chose : pourquoi un nain? :)

Etant en congés en ce moment je laisse Macuisse et Maxsolo voir avec toi pour l'apply.

Au plaisir de te voir parmi nous prochainement !

Tiago

Message par Tiago » sam. mai 05, 2018 2:59 am

Bonsoir à tous,

désolé de ne pas avoir été connecté, mais voilà dans des périodes de non raid, je profite de ma vie IRL :-)

Je serai connecté ce samedi dans la journée.

Btag Armando#2108 si vous voulez discuter à disposition, test raid, et tout et tout pas de souci...

Tiago

Message par Tiago » lun. mai 07, 2018 2:14 pm

Bonjour,

Voilà comme on dit il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud.

Pour diverses raisons, j'ai décidé de migrer.

Bonne continuation à vous tous.

Tiago

Répondre