Présentation Dotfearafk

Modérateur : Maxsolo

Répondre
Dotfearafk

Présentation Dotfearafk

Message par Dotfearafk » lun. mai 21, 2018 4:26 pm

Bonjour tout le monde, irl c'est Olivier j'ai 31 ans j'habite sur Paris et je travail avec le collègue Esca. Je vous ai connu grâce a Kirkiss le naab qui pull tout dans azshara.

- Une présentation de ton personnage :

Voici le liens armu de mon p'tit démo affliction : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... dotfearafk

Il n'a qu'un peu plus d'un mois donc j'ai encore quelques truc à apprendre dessus mais je le try hard beaucoup car je prend beaucoup de plaisir avec.

- Tes disponibilités et tes motivations :

Disponible tout les soirs de manière générale et les week end.

Parcours/expérience PVE

J'ai commencé à Vanilla ou j'y ai pu faire MC/BWL/AQ20-40 et n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire Nax :(
BC j'ai pas fait SW à l'époque, je l'ai fait bien plus tard sur privé donc on va pas le compter.
TLK j'ai arrêté a la sortie de EDC, le contenue ne me plaisait pas.
Cataclysme j'ai juste clean le premier pallier hm avant la sortie des suivants.
Et pour finir j'ai réellement repris au début de légion ou j'ai fait 4 boss MM sur le cauchemard puis stop car j'avais pas mal de soucis irl et je ne jouais pas forcément avec les gens que j'appréciais.

Et maintenant me revoila avec Esca, kirkiss, jack (maybe octo?). J'suis pas prise de tête, j'ai un humour de merde digne de kamelott, et en raid sur les boss on m'entends plus car je try hard même quand c'est pour de la merde :D

Les addons

J'utilse ELvui/weakaura/DBM et gottagofast pour les mm+ (dans les grandes ligne)

J'ai pas de screen à jours de mon interface j’essaierais de vous faire ça.

Mes attentes

Et bien comme tout le monde je pense, trouver un guilde avec des gens sympas avec qui on peut avancer et jouer dans la bonne humeur :)

Voila je ne sais pas quoi rajoute de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Darkazarh

Re: Présentation Dotfearafk

Message par Darkazarh » mer. mai 23, 2018 4:25 pm

Bienvenue et bonne chance pour ton apply :)

Mentrax

Message par Mentrax » mer. mai 23, 2018 8:22 pm

Yo, petite question, pourquoi gnome? Gl pour la postulation

Dotfearafk

Message par Dotfearafk » jeu. mai 24, 2018 10:09 pm

Hello,

A la base c'était un reroll for fun, donc la race j'ai pas trop réfléchi. je me suis dit, tiens gnome ça a de la hâte, c'est cool la hâte.

J'pensais pas m'attacher autant à cette classe.

Mentrax

Message par Mentrax » sam. mai 26, 2018 5:19 pm

Engagé pour ma part :p

Répondre