Présentation ßigßud

Modérateur : Maxsolo

Répondre
ßigßud

Présentation ßigßud

Message par ßigßud » mer. mai 23, 2018 3:33 pm

Bonjour a tous. Je m’appelle Gaétan, j'ai 35 ans, je vis actuellement dans le Sud Ouest et je suis en recherche d'emploi. J'ai quelques passions comme le foot (Marseillais a jamais les premiers), le modélisme 1/8 ème, DRONE BRCP sur youtube pour voir la où je tourne avec les potes. Je suis quelqu'un de discret, calme. Je vous connais grâce à Kirkis au bon lait de brebis...

Présentation du personnage:
ßigßud, Elfe de la nuit Druide Feral.
https://www.wowprogress.com/character/e ... ig%C3%9Fud
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ig%C3%9Fud

je possède en légendaire Tête et bague Âme de l'archidruide équipé et poignets, mains, ceinture, jambes, pieds, bague de quête, chevalière chatoyante, Sephuz et souhait ardent de Kil Jaeden.

Niveau template, stat, tout est discutable et c'est avec plaisir que je le ferais. Je le joue depuis 2 mois environ et j'ai encore beaucoup de chose a apprendre.
Talent mono: odeur du sang - charge sauvage - Affinité équi - enchevêtrement de masse - Roi de la jungle - Rugissement sauvage - Instant de clarté
Talent multi: entaille brutale a la place de rugissement sauvage.

Disponibilité:
Tous les soirs de la semaine et week end sauf exception.

Parcours PVE:
J'ai commencé le PVE a WOTLK j'ai parcourus le contenu jusque Pandarie, pour reprendre un peu a Draenor j'ai commencer peu avant la citadelle et me suis arreter a 5 boss MM vaincu. J'ai repris de nouveau il y a deux mois avec Kirkiss, Octo, Esca, Brooty (je s'appel Broot) avec l'envie de pouvoir avancer dans des conditions agréables ce que nous avons perdu dans notre précédente guilde.

Image

Mon interface est fait avec Tukui, weakaura, DBM et d'autres comme grid + clik set pour le heal.

Mes attentes:
Je cherche a jouer avec des personnes sans prise de tête et avancer en PVE dans le sérieux et la bonne humeur.

Merci de votre attention a bientot ßig
Modifié en dernier par ßigßud le mer. mai 23, 2018 5:31 pm, modifié 1 fois.

Darkazarh

Re: Présentation ßigßud

Message par Darkazarh » mer. mai 23, 2018 4:25 pm

Bienvenue et bonne chance pour ton apply :)

ßigßud

Re: Présentation ßigßud

Message par ßigßud » mer. mai 23, 2018 4:39 pm

Merci

Répondre